Nouveau né

Voici mon premier article.

L’idée de ce blog me trotte dans la tête depuis un bon moment. J’aime beaucoup cuisiner, je trouve souvent de bonnes idées sur d’autres blogs. J’apprécie aussi le partage que l’on retrouve grâce aux commentaires. Comme j’aime aussi faire de la photo, j’agrémenterai mes recettes de photos en cours de productions si possible et du résultat.

J’espère que ce blog profitera à d’autres comme je profite régulièrement de nombreux blogs culinaires.

Laisser un commentaire

