Apéritif rillettes

Voici donc un récapitulatif des recettes qui composent l’apéritif rillettes que j’ai réalisé dimanche dernier en m’inspirant du dossier Hellocoton sur les rillettes. L’ensemble était varié et coloré et pour manger les rillettes, j’ai proposé différentes crudités, du pain de campagne coupés en petites tranches et de la baguette. J’ai réalisé toutes les recettes avec du fromage de chèvre et du yaourt de brebis pour éviter les laitages de vache que ma maman ne doit pas manger. IMG_5656_noir

Les 4 recettes (nous étions 12 à table, il ne restait pas plus d’un ramequin pour chaque recette) :

IMG_5649_noirpetit

Pour déguster ces rillettes, j’ai coupé 2 concombres en bâtonnets, 4 carottes en bâtonnets aussi. J’ai ajouté des radis et des tomates cerises. IMG_5650_noirIMG_5647_noirpetitIMG_5655_noir

Laisser un commentaire

