Huîtres chaudes minute

Je suis en vacances au bord de l’océan et je suis allée à la pêche aux huîtres. La pêche a été fructueuse. Petit problème : je n’aime pas trop les huîtres crues. Finalement, on m’a proposé une solution extrêmement simple et délicieuse. Je cuis les huîtres au micro-ondes et je les mange avec un peu de pain et de beurre salé. Si vous n’aimez pas les huîtres mais que vous aimez les moules, vous allez surement aimer cette façon de préparer les huîtres. IMG_4948_blanc

Ingrédients pour 1 personne :

  • 6 huîtres
  • 1 micro-ondes

Prendre un beau plateau d’huîtres ouvertes et prêtes à déguster.IMG_4940_noirPrélever quelques huîtres dans une assiette. Placer l’assiette au micro-ondes pendant 45 sec (augmenter le temps de cuisson si vous mettez plus d’huîtres : 2 min pour 1 douzaine environ). IMG_4947_blancpetitDéguster les huîtres cuites avec un morceau de pain et du beurre salé. Bon appétit

Laisser un commentaire